Professeurs

 

 

Jean-Luc LISE originaire des Antilles Françaises a toujours été attiré par la danse et la musique. En 2003, il découvre la salsa par hasard grâce à un de ses meilleurs amis en assistant à un cours et une soirée. Il attrape le virus et décide de prendre des cours avec son professeur Laurent Gentil au sein de l’association Colombie Sans Frontières en septembre 2003. Il participe à toutes les soirées salsa angevines et s’entraine seul chez lui pour évoluer rapidement. Il commence à donner des cours particuliers à des amis au bout d’un an et demi. Après le départ de son professeur au sein de l’association Colombie Sans Frontières en 2006, il devient à son tour professeur. Il a également enseigné au sein de l’association Salsa Dulce la salsa et la bachata pendant 3 ans.

 

Toujours soucieux du détail, rigoureux et perfectionniste, il continue son apprentissage en participant à des festivals, des stages et des cours particuliers avec des professeurs connus nationalement dans la salsa. Il décide avec sa partenaire Charlène Piquet de relever un nouveau défi en créant leur propre association Salsa Ambiente.

 

 

Jean-Luc LISE

Emmanuel  LANDRY

Né au Cameroun, Landry Emmanuel WETOUMDIE découvre la Kizomba, le Semba et l'Afrohouse en 2014 en France, et très vite il se révèle avoir une passion grandissante pour ces danses.

 

Au Cameroun il danse depuis sa petite enfance, souvent encouragé et soutenu par sa famille et ses amis qui croient en son potentiel de danseur sur les rythmes Camerounais et Africains Makossa, Bikutsi, Ndombolo, Azonto, Coupé Décalé etc. 

 

Aujourd'hui résident en France il est professeur de Kizomba, Semba et d'Afrohouse et partage ainsi sa passion et son savoir faire dans toute la France à travers différents événements et festivals.

Il est en juin 2018 dernier sacré champion en la catégorie Kizomba Authentic et 3e en catégorie Tarraxa au concour Olympiades Of Kizomba (OOK) à Paris

 

Très prochainement, vous pourrez le retrouver dans votre ville en France, en Europe et même en Afrique. Restez connectés pour plus d’informations !